dimanche 22 septembre 2013

Sagrada Familia look x Versatile Blogger Award !

Hello ! J'ai été nominée aux Versatile Blogger Award, je ne connaissais pas avant que la gentille Maéva Cyrus m'y nomine. Donc je but est de vous dire 7 choses sur moi, et de nominé 7 autres bloggeuses que j'affectionne à mon tour, ( ce qui risque d'être compliqué vu que je n'en connais pas 7 ... ) . Je sais que vous frissonnez à l'idée de savoir 7 choses sur moi, alors allons y ! ( it's joke ) .

x. Je fais des photos et je suis passionnée depuis mes 12 ans. J'ai d'abord commencé avec un compact Lumix, de très bonne qualité soit, j'ai opté 3 ans après pour un Canon EOS 450d que j'ai toujours à présent et dont je suis folle depuis !
x. Je déteste les cours, les lycées, les collèges, les ados, et tous ce qui se référent à ce domaine.
x. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et ça me vas très bien . 
x. J'ai testé 4 couleurs de cheveux différentes, dont le : rouge, violet, noir, et châtain acajou . 
x. J'aime pas posé pour faire des photos, je préfère largement être derrière l'appareil.
x. Je suis en Bac Pro Commerce. ( et ouiiii .. )
x. J'adore les couleurs pastels, mais la plupart du temps je porte entièrement du noir.

http://candyanais.blogspot.fr/http://leblogdesoglam.blogspot.fr/, ( je sais il n'y en a que 4, mais aucun autre blog ne me viens à l'esprit, mis a part Helloitsvalentine, ou le blog de betty , mais je ne pense pas qu'elles répondraient à mon invitation ) 

Je laisse place à présent au look ! N'hésitez pas à donné votre avis ! Kiss :)


Chemise longue - Forever 21
Short jaune - H&M
Sandales - Marypaz 



3 commentaires:

  1. Ohlala ta bannière envoit vraiment du lourd elle est superbe !! merci beaucoup de m'avoir nominé c'est super gentil =) Par contre je l'avais deja fait un coup donc je pense pas en refaire un =) Mais je suis contente d'apprendre des choses sur toi, notamment les 4 couleurs de cheveux waa ! et oui les couleurs pastels c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet fisheye!!

    http://crackeryourstyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta chemise est superbe :O j'adore!!!!
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer